Qui sommes-nous ?

Adolescente j’entame des études d’arts. J’aime griffonner des looks, j’esquisse, la mode devient l’univers qui me fascine et m’inspire.

Mon envie d’apprendre par moi-même me pousse à intégrer une agence de mannequinat. Commence alors une vie pleine de rencontres, de voyages. Les quelques mois que je passe au Japon renforcent cette envie d’indépendance.

Avide de découvrir et d’évoluer, je m’installe à Paris. Tout s’enchaine : les shootings, les contrats… Une grossesse… Être enceinte de mon fils Lucien m’a donné l’occasion d’exploiter différemment tout ce que je connaissais du monde de la mode : le stylisme et plus particulièrement le stylisme photo ! J’entame quelques formations et j’ai la chance de décrocher des contrats. Je passe de l’autre côté de l’objectif !

Je chine, je fouille, je déniche des perles rares pour habiller les mannequins et décorer les shootings. J’aime ça et ça ne me quittera plus. Looker, habiller, conseiller, sublimer, mélanger du neuf avec du vintage, rechercher l’accessoire qui fera la différence, voilà ce qui me motive vraiment.

Puis avec ma petite tribu nous venons habiter à Bruxelles et là, je suis encore plus avide de découvrir et d’exploiter mes acquis… C’est à ce moment que mon frère m’entraine avec lui dans son projet musical pop folk. Il est au chant et à la guitare, moi derrière mes claviers. Nous avons la chance de faire plusieurs concerts et des premières parties de groupes plus connus mais je n’en oublie pas pour autant mon ADN, le stylisme et le mannequinat.

C’est parce que les habitudes et les envies des femmes évoluent, qu’elles ont besoin de se sentir écoutées et sont en recherche de conseils personnalisés, qu’il était normal de venir chez elles pour les habiller. J’entame l’organisation de mon projet de vente à domicile. Je compose des collections… Mais il me faut trouver un nom ! Je viens de déménager, mon fils sous le bras, une nouvelle vie s’ouvre à moi à la rue de Garennes. Cette adresse sonne comme un nouveau départ !
Je rencontre Denis, mon mari, il m’épaule et m’encourage à faire évoluer mon projet. Nous ouvrons notre boutique peu de temps avant la naissance de notre fille Charlie. Les évènements se succèdent et le succès est au rendez-vous.

Mes clientes apprécient mes conseils et le fait de pouvoir tout trouver chez Rue de Garennes.